Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 post au revoir Arcadya...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

post au revoir Arcadya... Empty
MessageSujet: post au revoir Arcadya...   post au revoir Arcadya... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:30

Avant qu'un GM se charge de tout supprimer, je save une partie de dialogue :

Charon
* aujourd'hui à 00:48
Je dedicace cette fermeture d Arcadyaonline a tout les Eldars et autres nolifes, qu on bien lutter juste pour etre "le plus fort" et je cache pas que penser a la tete de certains qd ils ont appris la nouvelle m as fait plus que sourire; voir pouffer. Non en fait ca me fait bien marrer.

J espere que ca leur donne une lecon sur ce qu est un MMORPG, et quel en est le reel interet.

See you in an other virtual life.

Erk, bien entendu.


Sno
* aujourd'hui à 05:09
Euh... en attendant c'est pas eux qui étaient au bord de la crise de nerf et prêts à tout casser parcqu'ils se sont fait hackés...
Si tu avais vraiment ce regard là sur les MMORPG, tu ne te serais pas enflammé comme ca...

Enfin je ferme cette paranthèse...!


Grunt (membre Eldar ndla)
* aujourd'hui à 07:03

Ho mon dieu ! smiley17.gif



Jill
* aujourd'hui à 09:08

+1 Sno

Les Eldars ont beau etre mes nolifes favoris, full agi et tout, c'est surement pas eux les plus addicts de ce jeu.

Donc: smiley27.gif Charon/Voyde/Erk


Senkei
* aujourd'hui à 10:04

Pour penser ca, il faut n'avoir rien compris aux topics sur cette histoire... si il se sont enflammés, c'est surtout qu'on était en train d'accuser Wil d'avoir trahi la confiance d'un pote à lui... je trouve ca moche :s

Au fait, maintenant que le serveur, le "réel" coupable va pouvoir réveler son identité...



djeffx (membre Eldar ndla)
* aujourd'hui à 10:14

2 mois apres son "hack" notre cher Erk se point sur le fofo uniquement dans le but de cracher son venin sur les Eldar (guilde qui selon lui à volé son equipement).
Au bout de 2 mois t'as toujours le seum? la pilule n'est toujours pas passé? ce n'est qu'un mmoprg pourtant ^^

Allé kiss de la part d'un no life-full agi-arrogant-voleur de stuff-qui mange même les n'enfants (bouuhhh que c'est vilain un Eldar 0_o)



Senkei
* aujourd'hui à 10:23

La guilde n'a jamais été accusé de vol d'items, c'est seulement un joueur qui en a été accusé à raison (ou à tort) . Et je ne vois pas en quoi il vous crache dessus, il dis juste que ca la fais marrer d'imaginer la tête des no life (dont vous faites parti d'apres lui et d'apres tant d'autres) à l'annonce de la fermeture d'AO.
Poste à but ironique je pense, mais c'est pas en tuant des mobs qu'on apprends ce que c'est que l'ironie...

P.S : je note également qu'aucune réaction de la part de ce joueur n'a été remarqué Mad Comme on dis, qui ne dis rien conscent...


Jill
* aujourd'hui à 10:43

Ou qu'il s'en fouuuuuuuus



djeffx
* aujourd'hui à 11:10

La guilde n'a pas directement été accusé mais d'apres ses dires apres que Twelve lui ai hacké son compte son equipement a été dispatché au sein de la guilde, ce qui revient au même.

Heu Senkei...jusqu'a preuve du contraire tu ne connais rien de ma vie et je ne te connais ni d'Adam ni d' Eve alors reste mignon et garde tes remarque a 2 balles pour toi.
Si t'es plein de prejugés et est assez con pour juger une personne en fonction de l'embleme guilde qu'il a a coté de son pseudo c'est ton problème mais evite de deballer ta connerie sur place publique.

Sur ce je te laisse, ce topic n'a pas été crée pour re-re-reparlé du "hack" de ton pote donc laissons la parole a des gens qui ont des choses plus interessante a raconté.


Senkei
* aujourd'hui à 11:25

tu serais pas vener parce que Twelve t'as oublié dans le partage des items ?
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

post au revoir Arcadya... Empty
MessageSujet: Re: post au revoir Arcadya...   post au revoir Arcadya... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:35

Je voulais mettre ma suite du topic mais :


L'erreur renvoyée est :

Votre compte a été temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le 28-01-2007 à 12:32.



C'est propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Meunier 3éme rang



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2006

post au revoir Arcadya... Empty
MessageSujet: Re: post au revoir Arcadya...   post au revoir Arcadya... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:55

Réessaye en étant drôle
Revenir en haut Aller en bas
PhilS
Meunier 2éme rang
PhilS


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2006

post au revoir Arcadya... Empty
MessageSujet: Re: post au revoir Arcadya...   post au revoir Arcadya... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:57

Je préfère qu'il n'essaye pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

post au revoir Arcadya... Empty
MessageSujet: Re: post au revoir Arcadya...   post au revoir Arcadya... Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:07

x_x__,,!,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post au revoir Arcadya... Empty
MessageSujet: Re: post au revoir Arcadya...   post au revoir Arcadya... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post au revoir Arcadya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commence à en avoir marre du staff d'arcadya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On discute sur le canape-
Sauter vers: