Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commence à en avoir marre du staff d'arcadya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voyde
Meunier Master
Voyde


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:20

Cheat de Zilart, on dis rien, c'est oublier -_-

Vol d'items et de matos, on dis rien alors qu'il est tres facile de remonter jusqu'au voleur.

Alexiel en guard -_-

3 choses qui me font envie de faire du soce sur le serveur arca dans un jolie topic.
Le serveur a, mais alors, completement changé.... Je me rapelle encore des premiers jours avec mon petit swordy où l'ambiance n'étais pas tourné sur la no life attitude power kiss tite alex mais sur un serveur avec moins de soce et l'ambiance en ete accrue. Le serveur est maintenant totalement foutus, basque nous manque tous lol.

Sur ce, que devons nous faire? une révolution ou se barrer sans faire de soce ...
Revenir en haut Aller en bas
Erk le Vner
Meunier Master
Erk le Vner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:23

je pars en Inde et Coree la semaine prochaine en formation hacker intensif

qd je reviens je hack tout les perso je supprime tous les advances.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:56

Moi je dis ban 10 ans pour Voyde et Erk !!! Quel scandale de poster ca en publique. Les pms ont pas été inventés pour les noobs.

Kiss tite Alex^^


Arf je me suis fais hacké Mad par Alex^^

Moi je post en fait mes félicitations au staff pour la plus belle brochette de guignols servant à représenté le serveur :s c'est flippant.

Bon évidement, poster ce sujet en publique c'est propre car le staff va être au courant (des MOs lisent le forum : HAkk et Aya, ils remontent l'info à Alex qui file ça au reste du staff... la chaine est complète).

Pour l'affaire Zilart : Je pense qu'on a pas besoin de s'éterniser dessus. Il a triché, Drazik a sorti les preuves. FviD a fermé les yeux et est parti en vacances 3 mois en attendant que ca se tasse.
Donc en gros FviD trouve légitime "d'offrir" un perso méga stuff- méga up - méga advence a un joueur et une joueuse sous pretexte qu'ils sont amis IRL. Pendant que d'autres se sont fait chier plus d'un an pour xp, passer advence,...

Pour les hacks :
Pour avoir monté un serveur RO privé sur ma machine un jour, j'ai très bien vu comment cela fonctionne. Dans l'émulateur, un fichier texte sers de log, il enregistre tout. Avec ce fichier on peut retrouver en un rien de temps les items. Grâce à ce fichier on sait également le nom du perso qui le possede. Avec ce nom de perso on retrouve le nom du compte et également les autre persos du comptes (si les items étaient sur un perso secondaire par exemple).
Ensuite, le staff se protège du Hack par "le prêt de compte" et par ce fait dis que même si la recherche du bonhomme est faite, les items ne seront pas rendus. Là je dis "Just A Lol". Les mecs se protège avec cette excuse bidon pour qu'on pense qu'Arcadya est over méga sécurisé et que le hack n'existe pas.
Hors, si dans certains cas sur Arcadya les perte d'items sont dus au prêt de compte, il y'a d'autre cas ou le hacking pur et dur en est la cause.

Je pense qu'il est plus facile de hacker un compte sur Arcadya que sur un serveur officiel RO. Que le staff s'en est rendu compte mais qu'il est incompétant face à ce problème.
Quand aux gardes du serveurs, je pense que leurs rôles est limité à répondre aux question du genre "cé facil de drop dé cart ??" ou "quel rate é le serveur ?"

Je trouve que le rôle du garde est inutile, car ils auraient la possibilité de faire quelque chose mais n'en n'ont pas les moyens (aucun accès serveur) ni les connaissances pour certains.

Senk'.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyde
Meunier Master
Voyde


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:04

tres jolie topic, SENKEI DIS ENFIN UN TRUC PROPRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Meunier Master
charon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:21

pour les hacks cest ce que jai repondu a jill dans le post plaine de greg, malheureusement la parution des post dans cette partie est soumis a lacceptation des modo ou admin, et vu la teneur gentiment vehemente de mon post jimagine que ca a pas du plaire, favoritisme powa!
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:28

Voyde a écrit:
tres jolie topic, SENKEI DIS ENFIN UN TRUC PROPRE !!!!

Putain et dire qu'il m'avais banni et quand je reviens au lieu de dire de la merde je dis des purs trucs.

________


Votre opinion sur le hack, je m'en fiche. Vous n'aviez qu'a pas donné votre password à vos amis. Le hack n'existe pas. Les "hackeurs" sont en fait vos amis à qui vous prêtez votre compte.
On ne peut pas hacker. Seul quelqu'un connaissant le mot de passe peut le faire.

Et comme le faisait Drazik :

Bon jeu,
Vanadis.

Kiss tite Alex^^



________________


Sinon, ce que je kiffe dans le staff d'Arcadya c'est ce qui change d'opinion comme de slip (et encore il change peut etre moins souvent de slip que d'opinion) pour obtenir la moindre parcelle de pouvoir.

Car si je me souviens bien, à l'époque, une certaine Alexiel avait été bien dégouté qu'une danseuse lui ai piqué sa place de 2ème Gypsy.(Affaire Zilart. Akané passe Gypsy à coup de commande GM). Je crois qu'elle avait assez bien défendu la position de Drazik ... et la d'un coup elle se retrouve guard dans le staff d'FviD qui je crois à plutôt fermé les yeux sur les agissements de Zilart et d'Akané ...

Je remet à Alex un LOL D'OR !

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyde
Meunier Master
Voyde


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:37

XDD o putain je vais allez le posté sur arca ce topic ^^ il dechire
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:52

Clair, pour une fois qu'un topic de ce forum part pas en flood total mais en un débat intélligent c'est propre !!!


Edit Alex^^ : le flood c'est mal ! Moi je flood pas je me sers de mes droits de modération pour éditer de manière dominatrice vos messages. Et puis j'en profite également pour raconter ma life et dire des conneries la vérité... d'ailleurs Voyde comme le dis Awen t'es un connard, Wiwil tu va finir en taule pour harcelement, Erk t'es con d'avoir des amis comme Voyde et Wiwil. Senkei t'es un gros connard qui m'emmerde. Je te deteste tellement que je vais pas te bloquer sur msn et je vais te dire bonjour et te demander comment ca va quand tu viendras sur TS.
Kiss tite Alex^^
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:06

Mais que font les modos du forum Mad faut post it ce sujet avant qu'il disparaisse au milieu du flood.

Sinon, poster un lien vers le forum d'arcadya Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voyde
Meunier Master
Voyde


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:27

J'ai envie de faire une pétition pour la capture d'alex la guard qui sert à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:44

Voila quelques personnes qui signerait ta pétition :

- Tous les Black Cats mais on le savait déjà =) (affaire itachi =) )

- Vangélis qui a posté ca : Je crois qu'on s'eloigne du sujet, on est ici pour parler de notre cher déesse qui a un hat que les joueurs peuvent même pas mettre (comment elle s'la pete !) et qui est méchante !

- Jill qui a posté ca : C'est comme ça que l'on apprends qu'il faut selectionner des gardes compétents qui ne prennent pas la grosse tête a cause de leur fonction de garde.Oui, Vanadis, c'est de toi que je parle: tu as changée, vraiment, depuis que tu es garde.

-Alexiel elle même qui se contredit dans le même post à 3 lignes d'intervalles :

J’ai une politique neutre, impartiale, sans ennemis et équitable, tous les joueurs ont les même droits que se soit des jeunes ou des plus vieux. La justice pour tous, c’est pourquoi je parais distante et « différente » afin de ne pas manquer de discernement.

puis,

Nous avons tous notre sensibilité et ne pouvons pas nous harmoniser obligatoirement sur l’opinion des autres joueurs ou collègues.


Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale ou signer également la pétition =)
Revenir en haut Aller en bas
PhilS
Meunier 2éme rang
PhilS


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:52

C'est subjectif à 100% ce que vous dîtes.

Et Tatabe n'a pas triché, c'est mes screens qui sont truqués, c'est tatabe qui me l'a dit.

(stop le venin à 10 balles Senkei).
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:04

PhilS a écrit:
C'est subjectif à 100% ce que vous dîtes.

Et Tatabe n'a pas triché, c'est mes screens qui sont truqués, c'est tatabe qui me l'a dit.

(stop le venin à 10 balles Senkei).

Si tu trouves que c'est subjectif c'est ton droit. Et si j'ai envie de m'exprimer sur un sujet je le fais, c'est mon droit.
Et si je penses que Drazik a raison, que Tatabe a triché, qu'Alex tourne sa chemise, que les guards ont aucun pouvoir, que le hack d'Arcadya est possible et que le staff est incompétent face à ça, j'ai également le droit de le penser et d'exprimer mon opinion sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
PhilS
Meunier 2éme rang
PhilS


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:39

C'était un conseil avisé mec Smile Fais pas ton rageux.
T'en fais ce que tu veux. Mais ce que tu dis c'est du vu et revu, on sait tous ce que vaux arcadya, mais quand on aime la communauté, et que l'on ne veut pas perdre/s'éloigner de ses cyberfriends, on ferme sa gueule c'est tout.

Je te rappelle que si FViD voulait ban tous les persos nommés de plus de 5 lettres, il est dans son plein droit, jouer sur ce un serveur privé est un privilège. Il n'a AUCUN compte à nous rendre, et c'est d'ailleurs bien sa mentalité du moment.
En ce sens là si tu désapprouves, tu fais preuve d'humilité et tu te casses sans flamer à la Flane Boster/Jill/Senkei. Ca s'appelle être adulte.

Ah, mais c'est vrai que tu t'appelles Senkei, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:57

Et je te rappelle que si je voulais "flamer" j'irais faire le même post sur le forum officiel.
J'ai simplement donné mon point de vue sur la chose un "putain de zarma fais chier c'est quoi ce bins !"
Après je m'en fous, je n'ai pas l'intention de me casser d'Arc' pour le moment, je fais ma (no)life de player tranquille avec des mecs avec qui je délire dans le jeu/ts stoo.

Après me comparer à Flane, qui avais une raison de gueuler je veux bien.(il postait pour son frangin).
Mais Jill n'avais en aucun cas à poster ca. Drazik avait posté ça sur le forum privé des mercos, comme moi je pose mon avis sur le privé des meuniers.

Le jour où je serais directement concerné par un problème j'irais "flamer" sur le forum d'arc'. Mais je la jouerais pas à la Jill ou à la Flane. Je dirais ce que j'ai à dire et bye bye !

En attendant, bon jeu à toi ma grosse.

geek
Revenir en haut Aller en bas
PhilS
Meunier 2éme rang
PhilS


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:29

kamoulox.
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:40

bank !
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:12

sacré mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Empty
MessageSujet: Re: Commence à en avoir marre du staff d'arcadya   Commence à en avoir marre du staff d'arcadya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence à en avoir marre du staff d'arcadya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre de parler qu'avec le boulet ....
» Avoir la chiasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On discute sur le canape-
Sauter vers: