Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marre de parler qu'avec le boulet ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voyde
Meunier Master
Voyde


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2006

Marre de parler qu'avec le boulet .... Empty
MessageSujet: Marre de parler qu'avec le boulet ....   Marre de parler qu'avec le boulet .... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:06

Putain mais c'est quoi ces gens qui taffent pour gagner que dalle, à cause de ca je me tape l'exclusivité de parler avec sen pour passer le temps !!
Vous etes con les mecs, prenez un taf qui paye bien et où vous pouvez venir squatter les fofo, merde à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Marre de parler qu'avec le boulet .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de parler qu'avec le boulet ....   Marre de parler qu'avec le boulet .... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:21

de toute façon tu sers à rien bonhomme alors je te conseille la pendaison ou la balle dans la tête.

En plus je suis sur que si tu gueule "je vais me sucider" la un grand coup dans ton bureau personne ne se retourne vers toi. Tes collègues ne savent même pas que tu existe. Tout le monde t'ignore.

geek



P.S : certain pourront penser que ce que j'écris est cruel. Oui ca l'est mais c'est aussi la vérité =)
Revenir en haut Aller en bas
Voyde
Meunier Master
Voyde


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2006

Marre de parler qu'avec le boulet .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de parler qu'avec le boulet ....   Marre de parler qu'avec le boulet .... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:32

SVP que quelq'un me réponde, je vais être obliger tuer senkei le boulet de la mort qui tue !!!

P.S : Je taf pas pour 3 tapettes de frangin qui peuvent pas se blairer^^, je suis responsable du cabinet présidentielle du grand lyon, on joue pas dans la même cours mon grand ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Marre de parler qu'avec le boulet .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de parler qu'avec le boulet ....   Marre de parler qu'avec le boulet .... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:48

Voyde a écrit:

P.S : Je taf pas pour 3 tapettes de frangin qui peuvent pas se blairer^^, je suis responsable du cabinet présidentielle du grand lyon, on joue pas dans la même cours mon grand ;-)

MDR moi je suis "Network Administrator of the Soft Concept Company on the Fake Thunder of Fire".

Donc le sucide reste d'actualité pour ta gueule bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voyde
Meunier Master
Voyde


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2006

Marre de parler qu'avec le boulet .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de parler qu'avec le boulet ....   Marre de parler qu'avec le boulet .... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:37

Senkei a écrit:


MDR moi je suis "Network Administrator of the Soft Concept Company on the Fake Thunder of Fire".

Donc le sucide reste d'actualité pour ta gueule bounce

BANK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Marre de parler qu'avec le boulet .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de parler qu'avec le boulet ....   Marre de parler qu'avec le boulet .... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:44

KAMOULOX
Revenir en haut Aller en bas
Yahee
T'es qui toi?
Yahee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

Marre de parler qu'avec le boulet .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de parler qu'avec le boulet ....   Marre de parler qu'avec le boulet .... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:01

Ben... moi je suis POUR le meurtre de sen =)
Revenir en haut Aller en bas
Voyde
Meunier Master
Voyde


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2006

Marre de parler qu'avec le boulet .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de parler qu'avec le boulet ....   Marre de parler qu'avec le boulet .... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:14

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Marre de parler qu'avec le boulet .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de parler qu'avec le boulet ....   Marre de parler qu'avec le boulet .... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:24

Citation :
BANK
Revenir en haut Aller en bas
Senkei
Meunier 1er rang



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2006

Marre de parler qu'avec le boulet .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de parler qu'avec le boulet ....   Marre de parler qu'avec le boulet .... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:26

Yahee est jalouse car j'ai plus de messages qu'elle.
Voyde est jaloux car j'ai plus de messages que son EX-femme
Revenir en haut Aller en bas
Erk le Vner
Meunier Master
Erk le Vner


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2006

Marre de parler qu'avec le boulet .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de parler qu'avec le boulet ....   Marre de parler qu'avec le boulet .... Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:54

c bon je suis la
mais y a un scandale...
un enorme scandale...
j espere que c vous qui m avaez fait une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de parler qu'avec le boulet .... Empty
MessageSujet: Re: Marre de parler qu'avec le boulet ....   Marre de parler qu'avec le boulet .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de parler qu'avec le boulet ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commence à en avoir marre du staff d'arcadya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On discute sur le canape-
Sauter vers: